1.  Principe

La mise à jour du serveur consiste à aller chercher les mises à jour sur le répertoire de référence géré par subversion.

Trois choses sont à mettre à jour, le serveur de jeu, le serveur de login, le pack de données.

2.  Comment faire

2.1  Mise à jour

Pour chacun d'entre eux, suivez les instructions de cet article : http://hugo.developpez.com/tutoriels/outils/subversion/#LIII-3 (click droit dans explorer sur le répertoire à mettre à jour, puis svn update)

2.2  Installation

Ensuite pour le serveur de jeu et le serveur de login, il suffit de CompilerLeServeur (*) mais attention à le faire uniquement avec un serveur de jeu éteint.

Pour le pack de données, les fichiers sont mis à jour automatiquement mais la base de données doit être mis à jour par vos soins (*).

2.3  Base de données

Vous devez utiliser : L2J-free_Datapack_c5\tools\database_installer.bat comme vous avez déjà fait dans Charger la base de données mais en mode update cette fois-ci. Vous devez aussi vérifier qu'il n'existe aucun update dans le répertoire : L2J-free_Datapack_c5\sql\updates correspondant aux nouvelles versions que vous venez de récupérer. Si c'est le cas, vous allez ouvrir ce fichier et les executer dans phpmyadmin.

(*) La mise à jour des fichier est automatique mais si vous avez modifié des fichiers en local, vous aurez peut être des conflits. Dans ce cas vous devrez suivre les instructions : http://hugo.developpez.com/tutoriels/outils/subversion/#LIII-3 et résoudre le conflit.

3.  Exemples de mise à jour